AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta !

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Dofus et Dofus Arena -> Les inédits !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 09:30 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Voilà en faisant quelques recherches pour trouvé des Infos sur Dofus et Wakfu je suis tomber sur la Beta du serveur Héroïque de Dofus !

Voici les liens de téléchargement pour le serveur béta héroïque :

[ Lien Dead, j'actualiserai ça le plus vite possible ]

Voilà dite moi ce que vous en pensez ! Personnelement, chez moi ça ne marche pas... Comme la plupart des Beta d'ailleurs...

Bon jeux ^^

Last edited by GregDP on Sun 30 Dec - 20:23 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 09:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:37 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Je l'avait deja tester mais pas super car l'xp/drop n'ont pas etait multiplier sur la beta ...

Back to top
slyker
Moskito

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:23 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

oui en effet je confirme et de plus,les serveurs heroique c'est vraiment pas mon truc désolé.

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:59 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Pour ma part je l'ai essayé aussi.. Au début il ne marchait pas du tout.. Ensuite cela a été pendant 1 semaine environ jusqu'a ce que mon perso meurt... d'une déconnexion... du serveur de jeu !

Dégouté Sad

Back to top
Visit poster’s website
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:10 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Mdr ta tenu un perso 1semaine trop fort Greg Mr. Green
Moi je l'ai encore mon perso ^^

Back to top
Kenema
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:32 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

J'ai hâte de voir c'est quoi un mode hardcore à la dofus :]. On se monte un lvl 100 en deux jours sa doit être pas mal.

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:03 (2007)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Ne te réjouis as trop vite ! Même un no life ne montera pas son perso lvl 100  Laughing En tout cas cela est bien plus difficile...

Back to top
Visit poster’s website
Kenema
Bouftou

PostPosted: Fri 11 Jan - 23:30 (2008)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Ouais sinon ce serais la cata O_o!
Ps: Ton lien dead à été mis hors-service par ankama, j'ai fouillé le forum de dofus et il parait que le téléchargement du serveur héroïque n'est plus disponible Sad

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:40 (2008)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

Oui je sais j'ai vu.. bah c'est qu'ils vont sortir la version officiel.. Enfin j'espère  Wink

Back to top
Visit poster’s website
clemcou
Bouftou

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:30 (2008)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

ouai mois j'ai vu sur un autre forum ils disait pareille les gens et mois j'ai essayer ECRAN NOIR mais j'entendait le son Shocked
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:31 (2008)    Post subject: Serveur Héroïque de Dofus en version Bêta ! Reply with quote

GregDP wrote:

Même un no life ne montera pas son perso lvl 100

Je pense pas, avec une bonne bande de gardes... euh de potes ce sera bien plus simple 100 c'est pas énorme, c'est faisable en deux semaines facile par un nolife sur un serveur "normal" alors sur un serveur hardcore ce sera sûrement encore plus simple.
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Dofus et Dofus Arena -> Les inédits ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange