AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie !

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Les inédits !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:22 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Un mercredi ensoleillé mais toujours aussi froid, c'est ainsi que je suis resté dans ma chambre à chercher quelques nouveautés sur Wakfu et tester quelques nouvelles Beta de jeux...

J'ai découvert quelques choses sur Wakfu que je m'empresse de vous signaler ! Alors : Le système de jeu de Wakfu sera en application Java et Flash. Ce qui implique une execution d'un script assez long offrant de meilleures performances mais aussi de nombreux bugs ! Donc ne vous réjouissez pas trop vite d'être pris à la Beta, il est bien possible que le jeu soit inaccessible ou presque. Pour vous faire une idée de ce nouveau système d'application choisis par Ankama, je vous invite à télécharger la version Beta de Dofus Arena 2 qui utilise le même système.

Il est fortement conseillé de mettre tous vos pilotes à jour.
Dernières petites nouvelles : si le jeu est lent chez vous, c'est pas une raison de ce dire que Wakfu sera lent aussi... C'est juste pour vous faire une idée et non pour vous démotiver.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:28 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Moi dofus arena 2 passe très bien chez moi sauf quand il décide de bloquer l'écran ^^
ps : Greg ta signature tu as marqué "GregDP, Webmestre" à la place de Webmaster ^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:33 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Kazama wrote:

ps : Greg ta signature tu as marqué "GregDP, Webmestre" à la place de Webmaster ^^

Kazama, Un Webmestre ça existe, c'est un Webmaster. Webmaster vient de l'anglais... ^^

Back to top
Visit poster’s website
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:44 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

ah ok , je dormirais moins bête enfin pas sur ^^...
Désolé d'avoir eu faux ^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:45 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Pas de problème, on en apprend tout les jours !

PS : 200ième messages du forum.. Haa c'est beau quand on commence ! Mais j'espère arriver au 1000 messages assez vite Razz

Back to top
Visit poster’s website
slyker
Moskito

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:42 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

ca peut se faire vite,la déja moi mème je debute pas mal Cool

Back to top
MSN
Kenema
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:30 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Moi DA 2 marche pas bien chez moi Sad . Je veux créer un coach mais y'a pas le bouton "créer" alors je peux pas avoir d'aperçu du moteur de jeu de wakfu X( !

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:01 (2007)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Kenema wrote:

Moi DA 2 marche pas bien chez moi Sad . Je veux créer un coach mais y'a pas le bouton "créer" alors je peux pas avoir d'aperçu du moteur de jeu de wakfu X( !
Un conseil : met tout tes pilotes de ta carte graphique à jour et surtout, télécharge la dernière version de Java Wink

Back to top
Visit poster’s website
ShinZ
Bouftou

PostPosted: Wed 2 Jan - 10:58 (2008)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Bah déjà, je crois que Wakfu dispose d'une 2ème version du moteur graphique (c'etait apparement ce qui a repoussé la beta), donc si dofus arena 2 ne passe pas très bien sur ton ordi, il n'est pas sur que ce sera la même chose pour wakfu.
De plus, pas mal de gens ont eu des  problème avec da2 et pas que les "petites configurations", donc ouais, ça te permet de te donner une idée mais sans plus quoi ^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Wed 2 Jan - 16:09 (2008)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Oui c'est exact ShinZ !

Nouveau moteur graphique mais même programmation ! Ce qui implique aussi même bug de base... Et même ralentissement lors de téléchargement etc. ( Téléchargement = Chargement vu que c'est un jeu en réseau ). Enfin à vérifier et à voir Smile

Back to top
Visit poster’s website
Mitaei
Tofu Jaune

PostPosted: Sun 8 Jun - 01:05 (2008)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

Chez moi DA2 ram 1 fois 2, peut être du a ma petite configuration. Au pire a l'occasion se racheté un PC sa fait pas de mal^^ ( a part au portefeuille Confused )

Back to top
clemcou
Bouftou

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:39 (2008)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

mois la première fois pour DA2 sa beugais a chaque fois que je voulais créer mon perso je les désintaller et réinstaller et ça marchait
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
boub94600
Tofu Jaune

PostPosted: Wed 9 Nov - 21:12 (2011)    Post subject: Test de l'univers de Wakfu avant sa sortie ! Reply with quote

salue

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Les inédits ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange