| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 14:10 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Voici le retour du "Mon voisin du dessus !" Alors pour les petits nouveaux, je vais réexpliquer les règles de ce fameux jeux !
Le but est très simple, il suffit de dire une phrase sur son voisin du dessus ! En commançant toujours sa phrase par "mon voisin du dessus".
Exemple :
Greg : Mon voisin du dessus est présent tout les jours
Kazama : Mon voisin du dessus aussi
etc...
Vous avez compris ? Alors let's go !  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 14:12 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus sais que je suis très fort à ce jeu^^
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 14:44 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus sait qu'il n'est pas fort en orthographe par contre !  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 14:45 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus a raison sespour sa que je les comme prof ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 14:58 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus faisais beaucoup moins de fautes avant ! Ou alors ce n'est qu'une impression ! _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:16 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus voit pas mes fautes car il se sent pas bien 
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:18 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon vosin du dessus devine assez bien que j'ai un gros mal de tête mais que j'aimerai que mon forum remarche a nouveau... _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:33 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus doit pas s'inquièter, on s'occupe de sa !
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:37 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus à l'air sûr de lui ! Nous verrons bien  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:39 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Monvoisin du dessus est pas sur, c'est pas bien !
|
|
| Back to top |
|
 |
DrAkiRoS Bouftou
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:41 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voison du dessus s'appelle kazama
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:42 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus est nouveaux et vient participé et je le remercie !
|
|
| Back to top |
|
 |
DrAkiRoS Bouftou
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:43 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus est charmant
|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:46 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Mon voisin du dessus a une image qui me rapelle un jeu, peut tu me donner le nom du perso de ton image ? stp
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Sat 29 Dec - 15:47 Post subject: Mon voisin du dessus est de retour !!! |
|
|
Le voisin du dessus de Mon voisin du dessus est en formation pour devenir un expert comme Kazama
Mon voisin du dessus est déjà expert depuis bien longtemps _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
|