AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salutations

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armagedon
Tofu Jaune

PostPosted: Fri 21 Mar - 12:19 (2008)    Post subject: salutations Reply with quote

Bonjour je m'apelle Armagedon je serais un disciple IOP dans Wakfu j'ai deja une bonne expérience sur dofus sinon que dire je suis le meneur de la guilde les Dragons de wakfu d'ailleurs si des gens voudrait etre recruter envoyer moi un message sur ce forum notre forum est http://les-dragons-de-wakfu.forumperso.com Voila j'espere vous revoir bientot a+

Amicalement Arma

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 12:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:59 (2008)    Post subject: salutations Reply with quote

Bienvenu... Tiens, je crois t'avoir déjà fu sur un autre fan-forum... dont je ne ferais pas la propagande ici mais il est super !
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Armagedon
Tofu Jaune

PostPosted: Mon 24 Mar - 12:29 (2008)    Post subject: salutations Reply with quote

Je suis partout ^^ d'ailleurs je vais sur les forum de fan pour trouver des personnes qui serait intéresser pour etre recruter ...

Back to top
-Dargonnaire-
Smare

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:47 (2008)    Post subject: salutations Reply with quote

Salut a toi Armagedon , Et Bonne visite sur AnkaWorld !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange