AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

connaisez-vous les tux !

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemcou
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 11:57    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

salut a touce connaisez vous les tux ?

les tux ce sont des petit pingoins déguiser, et on pe les déguiser en n'importe quoi si vous connaiser et que vous

en avez metter les içi Exclamation Okay   exemple:
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Last edited by clemcou on Wed 5 Mar - 12:19; edited 3 times in total
Back to top
MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:07    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Last edited by clemcou on Wed 5 Mar - 12:22; edited 1 time in total
Back to top
MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:08    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

Back to top
MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:25    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

bon j'en ais plein d'autre si vous vouler que je vous les montre pas de problème ou vous m'envoyer un message p ou vous me le dite sur se sujet  perso moi j'adore tux-végéta

Back to top
MSN
-Dargonnaire-
Smare

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:18    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

Pourquoi pas un tux Iop ?

Back to top
Visit poster’s website
clemcou
Bouftou

PostPosted: Sun 30 Mar - 17:32    Post subject: connaisez-vous les tux ! Reply with quote

j'avais chercher sur internet pour savoir si il en avait créer ds tux de dofus mais j'ai pas trouver

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange