AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemcou
Bouftou

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:32 (2008)    Post subject: mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi Reply with quote

bonjour a toute et a touce.  j'aimerais savoir comment VOUS les designeurs vous faite pour faire des bannières des images et aussi des arrière-plans tout ça Exclamation , comment vous arriver a faire de superbe chose rien qu'avec des images donc svp pouver me dire comment vous faites merci.

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stark-
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:22 (2008)    Post subject: mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi Reply with quote

ils ont des logiciels pour faire sa
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://cancrelat.fr.gd/

Back to top
Visit poster’s website MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:24 (2008)    Post subject: mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi Reply with quote

et tu connais le logiciel

Back to top
MSN
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:37 (2008)    Post subject: mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi Reply with quote

photoshop, gimp, illustrator, paint shop pro, paint et j'en passe.
Dans mon cas, c'est Gimp gratuit et complet illustrator est génial mais hors de prix ensuite, je vais pas vous pondre un tutoriel ici une recherche de 3 minutes maxi te permettra d'en trouver plein !

edit pour en dessous : euh... je crois qu'il a mal compris
(")_(")

Last edited by Angel-Queen on Sat 8 Mar - 20:08 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:52 (2008)    Post subject: mais comment font-ils ??!! svp dite-nous je c'est pas moi Reply with quote

merci ça serait sympa

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange