AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

command banniére

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Le coins des fans -> Commandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titou73
Tofu Jaune

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:29 (2008)    Post subject: command banniére Reply with quote

j'aimerai un cra (dofus) avec le dofus pourpre derriere lui et un arriére plan assez lumineux s'il vous plait.ps: avec mon pseudo derriere (titou ) Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clemcou
Bouftou

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:04 (2008)    Post subject: command banniére Reply with quote

tu ne devrais pas le mettre en sujet demande directement a greg en message priver
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 19:16 (2008)    Post subject: command banniére Reply with quote

on a déjà dit d'être précis : tu veux vraiment que ça ou tu veux un fond en plus quelles couleurs et format avatar ou signature ?

edit pour en dessous : Ben oui... pourquoi non ? Mais il faudrait le préciser
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Last edited by Angel-Queen on Sat 8 Mar - 20:11 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
clemcou
Bouftou

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:58 (2008)    Post subject: command banniére Reply with quote

on pe les deux ou pas ?

Back to top
MSN
Lukissa
Bouftou

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:18 (2008)    Post subject: command banniére Reply with quote

clemcou wrote:

tu ne devrais pas le mettre en sujet demande directement a greg en message priver

N'importe quoi, merci de lire les règles du forum avant de poster, ou de me mp si besoin est.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Le coins des fans -> Commandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange