AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

j'aimerais savoir si il faut une version speciale pour wakfu

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Des questions ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sacage
Tofu Jaune

PostPosted: Fri 29 Feb - 18:57 (2008)    Post subject: j'aimerais savoir si il faut une version speciale pour wakfu Reply with quote

Rolling Eyes  je voudrais savoir si il faut une version special pour telecharger " wakfu " Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Feb - 18:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clemcou
Bouftou

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:40 (2008)    Post subject: j'aimerais savoir si il faut une version speciale pour wakfu Reply with quote

mois j'en sais rien mais va voir sur le forum de dofus tools il te le diront pe t'être mais va voir sa vo le coup
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:28 (2008)    Post subject: j'aimerais savoir si il faut une version speciale pour wakfu Reply with quote

sacage wrote:
Rolling Eyes je voudrais savoir si il faut une version special pour telecharger " wakfu " Rolling Eyes

une version spéciale de quoi. Il en faudra sûrement une sur un certain logiciel mais elle sera obligatoirement en téléchargement gratuit.
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Des questions ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange