AnkaWorld, Le forum Index du Forum
AnkaWorld, Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Photoshop CS3 Extended] Pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnkaWorld, Le forum Index du Forum -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenema
Bouftou

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: [Photoshop CS3 Extended] Pour débuter Répondre en citant

Bonjour À tous et à toutes!
J'aimerais que ceux qui connaissent bien photoshop me donne des sites de tuto pour commencer. Ou vous pouvez me donner des astuces en postants sur ce topic. Je vien justement de l'avoir et j'aimerais débuter car pour moi c'est tout nouveau!
Merci d'avance!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bezoard
Smare

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 04:55 (2008)    Sujet du message: [Photoshop CS3 Extended] Pour débuter Répondre en citant

www.siteduzero.com je sais mais exactement si y'a ce que tu cherche mais il est sur que tu trouveras quelque chose de bien la! Smile

MSN
GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Photoshop CS3 Extended] Pour débuter Répondre en citant

Sinon nous sommes la pour te donner un coup de main si tu veux faire tel ou tel effets etc...

Okay

Visiter le site web du posteur
clemcou
Bouftou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Photoshop CS3 Extended] Pour débuter Répondre en citant

heu photoshop c'est gratuit ou pas (juste info)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2019)    Sujet du message: [Photoshop CS3 Extended] Pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnkaWorld, Le forum Index du Forum -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange