AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma tite galerie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Le coin du Tofu Peintre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
artizt
Smare

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:04 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

hello le monde bon je vais mettre ma petite galerie ici
mais avent de mettre des dessin je voudrait d'habord vous avis sur ce que je vient de faire...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bezoard
Smare

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:17 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

C'est du bon travail, mais les couleurs sont pas en accord et ce n'est pas très vivant... Au moins tu as le talent de création! ( ce que je n'ai pas vraiment -.- ) Voilà j'ai été honnête Very Happy

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:04 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

Alors comme tout les membres de ce forum le save ici.. Je suis quelqu'un qui en connais pas mal en design, etc..

Et donc j'aime assez critiquer un maximum pour que les jeunes talents progressent ! Donc surtout, ne le prend absolument pas mal ! Bon c'est parti !

1. J'adore la poussière d'étoiles, j'aime tout ce qui est effet de lumière dans toutes créations graphique donc garde bien ce don de pouvoir créer un effet ainsi.
  2. Ensuite en ce qui concerne le fond, un peu trop fade a mon goût, manque de réel effet et tu pourrais prendre quelques choses de plus tape l'oeil et plus clair. La c'est fade.. Enfin trop fade.
  3. Le personnage est flou, ou en tout cas légèrement, surtout ne pas mettre un effet flou ! Justement le personnage doit ressortir, tu le fais bien ressortir de la bannière mais là, il manque l'effet de lumière sur le perso !
  4. Quelques petits détails sur la coupure toujours visible sur les bords de la bannière.
  5. Structuration moyenne ( Iop a droite, écriture en haut... Et au milieu et en dessous ? ) Le milieu est le premier endroit où l'oeil regardera. Prend en compte !
Voilà j'espère t'avoir aidé, impatient de voir tes prochaines créations. Surtout bonne continuation Wink

Back to top
Visit poster’s website
artizt
Smare

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:14 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

justement j'aime bien les critique sa aide a avencer Very Happy
c'est cool que tu t'y connaisse bien si t'a des autre petit conseil a me donner sa serait cool je début en design...
je suis plus dessin Very Happy

allé je continue ma galerie...
je vous présente ma ptite BD
bon c'est un premier essaie tout est a refaire... surtout le nom du type trop "bonbon rose" a mon goût

Back to top
Visit poster’s website
Bezoard
Smare

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:35 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

lol c comik Razz

Back to top
MSN
artizt
Smare

PostPosted: Sat 12 Jan - 17:39 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

comment trouvez vous cette banière?
je l'ai fait pour mon 2eme blog

Back to top
Visit poster’s website
SkyLinE
Bouftou

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:37 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

Très très jolie !!! Tu as bien réussie à incruster les brush et le tigre ( c'est ça ? ). Même si pour le tigre, tu aurais pu garder sa couleuroù lui en donner une autre que le noir et blanc, mais c'est très bien quand même ! Bravo !

Back to top
artizt
Smare

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:48 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

waou sa me fait super plaisire Embarassed
je me suis vraiment donnée pour ma ptite bannière Okay

Back to top
Visit poster’s website
Lukissa
Bouftou

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

J'avoues que moi aussi, j'adores Wink

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:45 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

Très joli en effet Artizt... Maintenant un peu plus de couleur, un effet de fonte pour le design du blog et le tout est joué ! ( n'hésite pas à rajouter des couleurs, plus c'est coloré, plus c'est beau ! Pas trop coloré non plus lol.. )

Bonne continuation Smile

Back to top
Visit poster’s website
artizt
Smare

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:09 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

héhé allé je me fait une ptite foli une bannière multicolore genre les barbapapa... lol  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Stark-
Bouftou

PostPosted: Sun 13 Jan - 15:21 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

vous utilisez quoi comme logiciel?
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://cancrelat.fr.gd/

Back to top
Visit poster’s website MSN
artizt
Smare

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:02 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

perso moi j'utilise photoshop et corel

Back to top
Visit poster’s website
titou73
Tofu Jaune

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:36 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

tres bien réussi Okay

Back to top
clemcou
Bouftou

PostPosted: Mon 3 Mar - 10:11 (2008)    Post subject: ma tite galerie Reply with quote

vraiment bien fais
mais tu a associer plusieurs image ou nn Question
la bd aussi c'est marant mais la bd c'est le même logiciel Question
mais les deux c'est bien fait bravo on a un artiste en herbe Exclamation Exclamation Okay

ET j'ai regarder ton blog a l'instant SUPERRRRRR bravo mais comme je les dit en com insiste sur le reflet mais bravo
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Le coin du Tofu Peintre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange