AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

GregDP, votre Webmaster :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:33 (2007)    Post subject: GregDP, votre Webmaster :) Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Alors comme mentionné dans la description du topic, voici ma 3ième présentation depuis la création du site. C'est montrer, déjà, le parcours enduré par le site et le forum. C'est donc pour la 3ième fois que nous repartons de rien pour à présent, avoir quelques choses de stables ! ( La confiance est un bien précieux et je pense qu'on en a abusé pour ma part. ). Neutral

Donc je me présente pour les nouveaux membres, bien entendu, Je suis Greg Di Palma, de mon pseudo GregDP ; Je suis DJ et compositeur mais avant tout Webmaster professionel indépendant. J'ai conçu ce genre de site par amusement et c'est bien pour cela que je n'ai aucune rancoeur envers les autres fans Administrateurs qui veulent les pleins pouvoir sur la toile en ce qui concerne Wakfu... Rolling Eyes

Je suis toujours au étude en tant que baccalauréat pour devenir professeur. Voilà j'espère que vous vous plairez ici, d'ailleurs il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas le cas ! Very Happy

Bonne visite et j'espère vous voir sur le forum d'ici peu ^^ Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange