AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle bannière pour notre forum ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre bannière favorite ?
La N°1
0%
 0%  [ 0 ]
La N°2
0%
 0%  [ 0 ]
La N°3
100%
 100%  [ 6 ]
Total Votes : 6

Author Message
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:39 (2007)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'aimerai vous présentez deux grand talents du forum : Kenema et SkyLine. Tout deux m'ont fait une ou des bannières pour remplacer celle présente ! Votez pour celle que vous préférez !

Bannière N°1 par Skyline :

Bannière N°2 par Kenema :

Bannière N°3 par SkyLine :

Voter pour votre bannière préféré pour le forum et surtout, pour le respect de nos designers, argumenter et critiquer ( positivement et négativement ) les bannières pour qu'ils progressent un maximum.

Merci à vous ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:39 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lukissa
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:12 (2007)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

La n°3 Very Happy

Back to top
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:23 (2007)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

Bah moi aussi la 3 car je touve que c'est la plus jolie !!!

Back to top
Kenema
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:47 (2007)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

Numéro 3 ! J'ai encore du progrès à faire moi! J'aurais pu mettre plus d'effet ^^.

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:09 (2008)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

5 votes pour la troisième bannière ! Je pense que les votes sont sans appel.. Je mettrai la nouvelle bannière prochainement.

PS : N'oubliez pas de critiquer le travail ! Pour les aider à progresser, merci pour eux.

Back to top
Visit poster’s website
slyker
Moskito

PostPosted: Tue 1 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

6 avec moi,désolé du retard Laughing

je ne vais pas critiquer parce que je suis encore loin de ce résultat la Exclamation

Back to top
MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Tue 1 Jan - 16:57 (2008)    Post subject: Quelle bannière pour notre forum ? Reply with quote

Bon je suppose qu'il n'y a pas besoin de continuer le sondage, vu que c'est un nouveau forum, nous avons la majorité des votes.

Critiques :

La N°1 : Personnelement j'adore la N°1. Simple, des effets efficace et très beau ! Néanmoins pas assez de personnages et donc pas assez représentatif. Le "logo" du site presque non voyant. Donc grosse erreur. Slogan efficace, cela donne envie de jouer et en plus c'est très beau, très accrocheur. J'aime vraiment bien les effets en bord de bannière, bien vite que tu contrôle mieux les bords arrondit et autres petites astuces de Photoshop.

La N°2 : Un bon début pour notre Kenema. J'apprécie la recherche d'images inédites ( comme celle de l'éca avec le chat ). Comme tu l'a remarqué, trop simple, pas assez d'effets, et écriture trop basique ! Pas énormément de similitudes entre le Anka et le World ce qui donne un effet totalement différent pour les deux mots, alors que normalement c'est le même ! Bonne présentation du forum en quelques mots. Tu es en plein progrès, continue à construire et a développer ton imagination !

La N°3 : Alors... Je la trouve très bien réalisée, SkyLine a suivit mes conseils de sa première bannière et apprend de jour en jour... Néanmoins je trouve toujours quelques choses a redire. En effet je la trouve pas assez clair ! Trop barriolée, Les personnages sont foncé alors qu'un effet de lumière ( flash ) aurait été plus adéquat pour l'accueil d'un forum ou d'un site chaleureux et non sobre. Même slogan toujours aussi réussis. Dommage ici pour le manque d'effets sur les bords de la bannière !

Voilà, pour moi un mix du fond de la 1ière, la netteté de la 2ième et les persos + personnalisation de la 3ième c'était la bannière parfaite Smile Mais vous avez fait un excellent boulot !

Voilà j'espère vous avoir aidé. Ceci est une critique pour vous aider à progresser bien entendu et non a vous "descendre".

Bonne continuation ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange