| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Mon 31 Dec - 14:46 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Bonjour cher communauté !
Alors voilà, j'ai terminé le boulot pour le site et je me rend compte que j'ai épuisé ma boite à idée ! Tout est complet, les rubriques sont finie, les News arrive mais quoi.. Et puis ? Que manque t'il au site pour qu'il nous donnes envie de rester ? Voir plus loin ? Le petit truc magique ?
Donnez moi ici toute vos idées les plus folles si il le faut pour faire évoluer le site et le forum avant la sortie de Wakfu ( la on aura du boulot )
Merci !  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenema Bouftou
|
Posted: Mon 31 Dec - 20:08 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Un petit jeu flash ^^. La chasse au bouftou! On choisi un perso et on chasse les bouftous! Bon ça peut-être difficile mais bon tu as dit les idées les plus folles ^^. Ou encore un tofu qui cours après notre souris ou un bouftounu qui suis des yeux ou est-ce que notre souris se déplace... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kazama Smare Animateur
|
Posted: Mon 31 Dec - 20:11 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Pour le site ...
Une petite animation avant d'entrée sur le site ?
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Tue 1 Jan - 13:06 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Ce sont des bonnes idées tout ça ! Et surtout de nouvelles donc ça m'aide beaucoup ! Par contre les 2 idées arrivent sur un conséquence assez complexe vu que les jeux Flash c'est du Flash et l'intro c'est du Flash... Et que je ne maîtrise pas le Flash. Les membres maîtrisant cet art se font rare mais si un jour, un membre ainsi s'inscris on le menera a la cave !  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
slyker Moskito
|
Posted: Tue 1 Jan - 14:54 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
ba sinon on fait un jeux à partir d'un logiciel simple,le jeux a pas besoin d'ètre très long vu que c'est une animation,qu'en pensez-vous?
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Tue 1 Jan - 16:44 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Toute animation demande du flash ou du Java... Du moins dans les cas les plus simples... _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rapha Tofu Jaune
|
Posted: Wed 2 Jan - 11:32 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Une suggestion qui n'a rien à voir avec flash et java: il faudrait aussi faire connaitre le forum/site sur le forum Dofus , à ce post http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=20488&p=6
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Wed 2 Jan - 12:36 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Bonne initiative Rapha, tu t'en charge ? On pourra pleinement utiliser ce potentiel dès la sortie du site en compagnie du forum  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rapha Tofu Jaune
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:00 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Non c'est à toi que reviens le privilège de faire connaitre tout ça 
|
|
| Back to top |
|
 |
GregDP Gentil Ogrest
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:16 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
D'accord je le ferai... Mais pas pour le moment, je préfère attendre le meilleur moment. Et de plus j'avais eu un problème pour poster sur ce forum.
Enfin  _________________ GregDP, Webmestre de Wakfu New et Bientôt Ankama World.
|
|
| Back to top |
|
 |
Angel-Queen Bouftou
|
Posted: Wed 20 Feb - 17:49 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
Alors déjà faire plein de pub partout au début. Ensuite, le bouche-à-oreille fera son travail. Mais on peut attendre la sortie du site.
Si non, une animation en flash sur le site pourquoi pas un petit truc discret en haut mais bon, j'aime pas trop, c'est long a charger et ça apporte pas grand chose. Un jeu encore moins ce sera un petit truc pas génial, ça prendra de la place, et ce sera long a programmer pour pas grand chose et puis de toute façon le jeu en lui même sera bien mieux.
Si non, y a quelques choses à revoir (en fait j'en vois qu'une) c'est assez moche les images en haut du forum : les titres sont pas alignés et certains cadres sont plus hauts que d'autres.
Et une bonne idée pour le site : proposer plusieurs designs mais bon, j'ai pas vraiment d'idées géniales pour le site. _________________ amicalement et wakfusément moi !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stark- Bouftou
|
Posted: Fri 22 Feb - 20:59 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
sinon pour le truc du tofu après la souris, c'est du javascript, j'ai réussi à en mettre sur mon site, je sais pas si on peut faire sa sur les forums, faudrait que je vois^^
site de javascript : http://www.editeurjavascript.com/scripts/ _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
http://cancrelat.fr.gd/
|
|
| Back to top |
|
 |
clemcou Bouftou
|
Posted: Mon 3 Mar - 11:51 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
oui et aussi les gens vont pas assez sur le site on est 80 est la par exemple je suis tout seul mais qu'en ya trop de monde c'est pas bien mais la PERSONNE N'EST LA !! ET AUSSI ya un truc qui serait bien j'ai déjà vus des sites ou ya de la musique en même temps et quan on appuie sur les bouton ça fait du son c'est vrai que c'est pas super mais bon c'est mieux que rien, pour la pub faudrais qe tout le monde en face dans leur collège ou lycée des truc comme ça mais je vais aussi en faire de mon côter et ça serait bien si on méttais une rubrique vidéo ou tout les gens du forum ferrais des vidéos de dofus ou wakfu et après tout le monde pourais les visionner
d'ailleurs je connais un logiciel qui fais des vidéo a partir d'image et on mait de la musique en même temps.......ect mais fo que je demande a un pote je me souviens plus du nom dsl
mais je trouve que le truc de la rubbrique vidéo ça serait bien _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |
Stark- Bouftou
|
Posted: Wed 5 Mar - 13:12 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
ouais, mais faut avoir des idées de videos _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(")
http://cancrelat.fr.gd/
|
|
| Back to top |
|
 |
Angel-Queen Bouftou
|
Posted: Wed 5 Mar - 18:23 Post subject: Avez vous des idées ? Des suggestions ? |
|
|
des vidéos, oui, tout le monde peut en faire mais bon ça risque d'être souvent un diaporama amélioré. Des animations, ce serait génial mais pas grand monde sait en faire des correctes. _________________ amicalement et wakfusément moi !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |
|