AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SkyLinE is Back

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SkyLinE
Bouftou

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:12 (2007)    Post subject: SkyLinE is Back Reply with quote

Salut à tous ! Me voici de retour sur ce nouveau forum de Ankama World. Alors pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 14, Bassiste et basketteur et graphiste à mes heures perdues ( ainsi que fan fiqueur [ Sais pas comment ça s'écrit désolé ^^ ] ). Voilà, que pourais-je vous dire d'autre à mon sujet ?... Rien pour le moment ^^ Donc voilà, @ très bientôt à tous sur le forum !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:23 (2007)    Post subject: SkyLinE is Back Reply with quote

Salut skyline et bienvenue

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 15:51 (2007)    Post subject: SkyLinE is Back Reply with quote

Re bienvenue parmis nous cher graphiste de Wakfu New ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore ses talents, rendez vous dans la rubrique fond d'écran sur le site ! Very Happy

Sinon a part ça, bon retour et amuse toi bien parmis nous Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange