AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement dans la Team !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Les Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:51 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Bonjour, mesdames, messieurs, Wakfusiens, Wakfusiennes, Dofusien, Dofusienne, etc...

Voilà, comme déjà dit sur le site internet et dans de nombreux topics, nous avons besoin d'aide pour reconstruire un site stable et beau à la fois ! Nous avons du contenu, enfin ce qui nous est donné !

Néanmoins nous avons besoin d'infos croustillantes, de news ou presque news puisque le jeux Wakfu par exemple n'est pas encore sorti. C'est pour cela que je recrute des rédacteurs, des newseurs, et surtout un ou des Designeurs, meilleur que moi ! ( Pas difficile à trouver, enfin je pense ). Pour restructurer le design du forum ( quelque chose de plus beau et animé ) et du site ! ( Nouveau site à venir donc un privilège pour le designeur ).

Faites vos offres ici, avec votre motivation, vos envies pour le site et le forum, vos qualités, etc...

Toutes aides est bon à prendre n'hésitez pas à proposer la vôtre !

Merci d'avance Smile

Explications des différents rôles :

Un designeur : Personne oeuvrant pour le site et le forum. Créant signature et avatar sur commande ( si il en a envie ) réalise les créations graphiques du site et du forum. Design comme fonds d'écran.

Un rédacteur
: Personne écrivant toutes nouveautés sur le site. Réinscris de façon différentes les news officiels sur le site. Est présent sur le forum et veille bien souvent, a la netteté de celui ci ( Modérateur ).

Newseur : Apporte les nouveautés sur le jeu en question et les inscris dans un fichier Word avant de me les envoyer.

Animateur : Personne présente quotidiennement sur le forum, anime et est apprécié par l'ensemble de la communautée.

Voilà si il en manque faite moi signe Smile

Last edited by GregDP on Mon 31 Dec - 12:57 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:34 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Moi soit Newseurs ou autres choses ^^
Car je cherche beaucoup sur Wakfu et l'enve pour le forum/site tu le sais^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Sun 30 Dec - 15:53 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Kazama, pour ta fidélité et ton travail pour le forum et le site, je te nommerai, dès qu'il y aura un peu plus de monde, Animateur en compagnie d'Harkam Smile Vous le méritez tout les deux.

Back to top
Visit poster’s website
Kazama
Smare Animateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:10 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

ok merci greg ^^

Back to top
DrAkiRoS
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:32 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Rédacteur , c'est on recopi au propre le boulot du newseur ?
Faudrait une définition de chaque post plz ^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:36 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

[-EL-DrAkiRoS-] wrote:

Rédacteur , c'est on recopi au propre le boulot du newseur ?
Faudrait une définition de chaque post plz ^^
Ok je te fais ça Smile

Back to top
Visit poster’s website
DrAkiRoS
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:55 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Merci  Very Happy

Back to top
Kenema
Bouftou

PostPosted: Mon 31 Dec - 20:14 (2007)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Moi je me propose comme designeur Surprised! J'ai pas d'autre chose à rajouter ^^ Ou peut-être que... Nah, rien :p. Si! Mais oui j'ai beaucoup de temp libre! J'ai oublié cette info Shocked (je l'adore ce smiley ^^)

Back to top
MSN
SkyLinE
Bouftou

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:48 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Et bien moi comme tu t'en doute Greg, je me présente comme Designer, même si à partir de la rentrée je ne serais pas autant présent que pendant les vacances ^^ Etudes obligent :s Enfin voilà, que dire d'autre ^^

Back to top
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Tue 1 Jan - 16:43 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Skyline... Je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu étais déjà au rang de Designer sur le site avant la création de ce forum. Dès les débuts du site tu étais un de mes designer, il est donc normal que tu y soit toujours Razz

Back to top
Visit poster’s website
slyker
Moskito

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:24 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

je veut bien rentrer dedans mais comme quoi Question
niveau designe je suis encore debutant,je vois pas ce que je pourait faire.

Back to top
MSN
SkyLinE
Bouftou

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:56 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Je me propose pour être modérateur aussi ^^ Tu connais ma hantise des boulets Greg ( enfaite je crois pas ^^ ). Ait ayant eut pas mal d'expérience avec Lukissa dans ce domaine ( on était souvent Modo dans les forums on allait ^^ ) je pense faire un bon modérateur ^^

Voilà Merci d'avance !

Back to top
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:34 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Salutations tout le monde.
Alors voilà, je suis tout nouveau mais ce forum m'a l'air sympa donc, si vous voulez un coup de main, je postule :
- designer mais pas dessinateur
- modérateur, ce serait avec plaisir, j'en ai toujours rêvé quoi qu'il faudra que je me limite mes blagues de mauvais gouts
- animateur, ça je pense que je le ferais assez bien
- web-master si vraiment vous en avez besoin mais en temps normal un, ça suffit

voilà, c'est tout !
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Stark-
Bouftou

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:57 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

moi je veux bien être rédacteur, même si je m'exprime pas toujours très bien, ou animateur, même si je suis là qu'une semaine sur deux^^
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://cancrelat.fr.gd/

Back to top
Visit poster’s website MSN
GregDP
Gentil Ogrest

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:14 (2008)    Post subject: Recrutement dans la Team ! Reply with quote

Bonjour,

Désolé pour mon absence mais faudra s'y habituer en attendant la sortie de Wakfu ( marre d'attendre ! lol ) Tout les posts seront à nouveaux actifs dès la sortie officiel de la Beta Ouverte de Wakfu ( donc les recrutements aussi ).

Merci pour votre interet pour Wakfu New Aka AnkaWorld.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> AnkaWorld, Le Forum -> Les Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange