AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment avez vous trouvé le site ou le forum ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemcou
Bouftou

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:53 (2008)    Post subject: Comment avez vous trouvé le site ou le forum ? Reply with quote

moi j'ai taper "fond d'écran de wakfu" et j'ai trouver ensuite j'ai vu que ça avais l'ai bien alors je me suis inscrie
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel-Queen
Bouftou

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:50 (2008)    Post subject: Comment avez vous trouvé le site ou le forum ? Reply with quote

J'ai tout simplement découvert le forum grace à google en tapant "wakfu", le site étant très bien référencé, j'y suis allé ce qui m'a ramané au forum donc... en gros, c'est ça !
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

Back to top
MSN
-Dargonnaire-
Smare

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:12 (2008)    Post subject: Comment avez vous trouvé le site ou le forum ? Reply with quote

Grâce a mon amis Google : Wakfu => Wakfu News => AnkaWorld .

Back to top
Visit poster’s website
cladiator
Tofu Jaune

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:17 (2009)    Post subject: Comment avez vous trouvé le site ou le forum ? Reply with quote

salut

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Divers -> Bla bla ! Qui a dit blabla ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange