AnkaWorld, Le forum Forum Index
AnkaWorld, Le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stark-
Bouftou

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Reply with quote

je me suis inscrit sa risque d'être bien car selon un serveur un autre sa pourrait pas être pareil les forets et tout, parce que quand on coupe trop d'arbre dans une forêts on peut faire disparaitre la forêt^^
mais je sais pas si je quiterais dofus, je pourrais joué au deux^^ (sa dépend si les personnes avec qui je suis (sur dofus) reste ou non sur dofus^^)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://cancrelat.fr.gd/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenema
Bouftou

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:45 (2008)    Post subject: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Reply with quote

Inscrit depuis qu'on le peut! Chaque jour (ou presque ^^) je vais sur le site officiel pour voir s'il y a des news! Et la plus part du temp bah y'en a pas ><'.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AnkaWorld, Le forum Forum Index -> Le monde de Wakfu -> Les news All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange