AnkaWorld, Le forum Index du Forum
AnkaWorld, Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnkaWorld, Le forum Index du Forum -> Le monde de Wakfu -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Le recrutement vient de commencer pour la béta fermée, allez quest ce que vous fichez encore ici ? Plus vite que ça, allez vous inscrire ! ici : http://game.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/

PS : La beta est retardé donc ne craignez rien si vous ne recevez pas de mails rapidement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrAkiRoS
Bouftou

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Oui oui j'ivais Laughing

GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:34 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Si tu es repris n'hésite pas à nous divulguer quelques infos supplémentaires croustillantes !  Twisted Evil

Marthy
Tofu Jaune

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Inscrit aussi  Okay

MSN Skype
GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Bonne chance Marthy Very Happy N'hésite pas à te présenter pour qu'on te connaisse mieux Very Happy

slyker
Moskito

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

je suis inscrit depuis déja assez longtemp Laughing

MSN
GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Moi aussi, mais même inscris il y a bien longtemps, je pense que la sélection ne sera pas faite avant 2 bon mois Very Happy

ShinZ
Bouftou

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

J'aurais une petite question concernant la beta-test : combien de temps durera-t-elle ?
En effet, j'ai cru comprendre qu'il fallait que le jeu sorte d'ici été 2008 puisqu'il devra être disponible en même temps que la série sur france3.
Sachant que la beta teste privé est repoussé à fevrier puis que s'en suit la beta test ouverte qui dure généralement un bon bout de temps, je ne pense pas que la privé devrait durer très lontemps ? Rolling Eyes
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci bien Exclamation

GregDP
Gentil Ogrest

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Normalement, une Beta Test dure environ 1 mois. Le temps de découvrir les bug majeures et les réactions des petits chanceux ! De la le temps de faire quelques modifications avant la Beta Ouverte et de la, la version officiel avec peu de bug...

slyker
Moskito

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

ils pouraient la faire durée plus,depuis le temp qu'on veut qu'elle sorte et qu'ils la retardent.. Confused

MSN
ShinZ
Bouftou

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Merci GregDP  Wink
slyker a écrit:

ils pouraient la faire durée plus,depuis le temp qu'on veut qu'elle sorte et qu'ils la retardent.. Confused
Perso moi je préfère qu'elle soit plus courte pour avoir accès à la version final plus rapidement Mr. Green

Lukissa
Bouftou

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

slyker a écrit:

Euh je rappelle est la pour Tester Les Bugs par pour dire " kikoo tavu g fé la béta fermé d wakfu g raux !§! "

slyker
Moskito

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Euh je rappelle est la pour Tester Les Bugs par pour dire " kikoo tavu g fé la béta fermé d wakfu g raux !§! "

eh bien qu'on efface mon message alors,je vois pas pourquoi en faire un quake Confused

MSN
Lukissa
Bouftou

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Mais ton message sert !!! ça montre exactement ce qu'il ne faut pas penser Smile

Ic@rU$
Bouftou

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence Répondre en citant

Ouai trop XD En +, c'est bien le language à la Kikoolol Fashion Gay O_o Moi je suis inscrit depuis longtemps aussi, même si je suis ici pour la version DS X_x

.¤°The Legend of Ice Climber°¤.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2019)    Sujet du message: [ Beta Privée ] Wakfu, le recrutement commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnkaWorld, Le forum Index du Forum -> Le monde de Wakfu -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange